Patrick Vieira satisfait de Benteke : "Très content de sa performance"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Patrick Vieira satisfait de Benteke : "Très content de sa performance"
Photo: © photonews

Christian Benteke a vu son "rival" Odsonne Edouard inscrire un doublé en dix minutes de jeu. Mais Patrick Vieira nuance les choses.

En tant que buteur, quand vous passez 80 minutes sur le terrain et êtes remplacé par votre "concurrent", la pire des choses est de le voir inscrire un doublé décisif alors que vous n'avez pas pu trouver le chemin des filets. C'est ce qui est arrivé à Christian Benteke face à Tottenham. Mais le Diable avait travaillé dur, et Patrick Vieira, coach de Crystal Palace, le souligne. 

"Il n'y a rien de mieux qu'inscrire un doublé pour vos débuts, mais c'est une équipe, un processus, et je suis heureux des deux attaquants que nous avons. Je ne veux rien retirer au travail acharné de Christian durant les 80 premières minutes", affirme Vieira sur le site officiel des Eagles. "Je crois qu'ils peuvent jouer ensemble, qu'ils aiment tous les deux ce rôle de 9. Edouard peut jouer entre les lignes, ou sur les flancs, c'est ce qu'il faisait en France quand il était plus jeune. J'étais très content du match de Christian pendant 90 minutes. J'ai encore du temps avant de décider qui aligner contre Liverpool". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos