Le duel des Diables du futur
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Vanheusden et Theate vont s'affronter ce mardi en Serie A

Le duel des Diables du futur

Deux espoirs belges vont s'affronter ce soir en Serie A.

Cette saison, la Serie A a dans ses rangs deux grands espoirs du football belge. Zinho Vanheusden a en effet été prêté par l’Inter au Genoa, alors qu’Arthur Theate a quitté Ostende pour signer à Bologne. Ce mardi soir, les deux jeunes joueurs vont s’affronter en championnat.

Theate

Le Genoa de Vanheusden ne réussit pas jusqu’ici une excellente saison, on ne va pas se mentir. Avec seulement 3 points en quatre rencontres, les attentes ne sont pas remplies même s’il faut relativiser les résultats car l’équipe de l’ancien joueur du Standard a affronté l’Inter, Naples et la Fiorentina, des équipes qui ont des ambitions du haut du tableau.

Pour le Bologne de Theate, c’est beaucoup mieux avec 7 points sur 12. L’ancien Ostendais n’a joué que 16 minutes jusqu’ici, contre l’Inter, et il a marqué un but. Cependant, son équipe a pris une vraie claque avec un 6-1 bien tassé. C’est la seule défaite de l’équipe mais elle pourrait laisser des traces.

D’après la presse italienne, les deux joueurs devraient être titulaires ce mardi soir. L’occasion de voir à l’œuvre deux joueurs qui devraient, à l’avenir, jouer ou avoir leur chance chez les Diables Rouges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos