Brendan Rodgers dément les rumeurs d'un départ de Youri Tielemans

Brendan Rodgers dément les rumeurs d'un départ de Leicester de Youri Tielemans

Brendan Rodgers dément les rumeurs d'un départ de Youri Tielemans

En Angleterre, il y a eu beaucoup de spéculations sur l'avenir de Youri Tielemans. Il reste moins de deux ans de contrat au Diable Rouge et il n'a pas encore signé de prolongation. Il a même été dit qu'il ne voulait pas signer de nouveau contrat étant donné l'intérêt de grands clubs européens

Liverpool, Manchester United, Barcelone et le Real Madrid ont tous été liés à Youri Tielemans cet été. Brendan Rodgers a pris le temps lors de sa conférence de presse d'évoquer la situation de son milieu de terrain. 

"Il y a eu des contacts concernant sa prolongation, mais rien n'a été refusé", a déclaré Rodgers. "Je pense qu'il y a principalement un dialogue entre le club et son clan. Sa prolongation de contrat n'est pas sous mon contrôle. Ce que je peux contrôler, c'est sa mentalité, son engagement envers l'équipe. Et ça, vous ne pouvez pas en douter."

"Mon travail consiste à le rendre meilleur en tant que joueur, à m'assurer qu'il se concentre sur ses performances et sur l'équipe. C'est quelque chose dont vous ne devriez pas vous inquiéter. Il n'a jamais perdu ça de vue. C'est un jeune joueur talentueux. Je J'adore travailler avec lui. Donc pour moi, il n'y a pas de problème pour le moment. Il est tellement professionnel. C'est un jeune homme poli et respectueux."

Estimé à 55M€ sur le célèbre site Transfermarkt, le joueur de 24 ans a déjà disputé 96 rencontres de Premier League et plus de 50 joutes européennes. 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos