Serie A : défaite surprise de la Juventus contre Sassuolo
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Défaite surprise de la Juventus contre Sassuolo

Serie A : défaite surprise de la Juventus contre Sassuolo

Les Bianconeri ont recollé au score dans le dernier quart d'heure avant de concéder un second but dans le temps additionnel. Sacré contre-performance pour la Vieille Dame.

La Juventus s'est fait surprendre à domicile contre Sassuolo. Les hommes de Massimiliano Allegri se sont inclinés 1-2 face à une équipe de Sassuolo qui en voulait plus.

En toute fin de première mi-temps, Frattesi mettait Sassuolo aux commandes en ouvrant la marque. Il faudra attendre la seconde période et précisément la 76e minute pour voir la Juve recoller au score grâce à une tête de l'Américain Weston McKennie qui a inscrit son premier but de la saison. Mais dans les toutes dernières secondes de la rencontre, l'ex-Marseillais Maxime Lopez permettait à Sassuolo d'arracher les trois points. 

De son côté, l'Atalanta Bergame est allée s'imposer 1-3 à la Sampdoria grâce à des buts de Zapata et d'Ilicic et un auto-but. Enfin, l'Udinese a concédé le match nul 1-1 contre l'Hellas Verone.

Au classement, la Juventus reste calée à la 6e place avec 15 unités alors que l'Atalanta s'empare provisoirement de la 4e place avec 18 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos