Guillaume Dietsch : "Cela fait du bien de casser cette spirale négative"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Guillaume Dietsch : "Cela fait du bien de casser cette spirale négative"
Photo: © photonews

Ce dimanche, le RFC Seraing a partagé l'enjeu contre La Gantoise (0-0) lors de la quatorzième journée de Jupiler Pro League.

Dans le dur ces dernières semaines, le RFC Seraing a pris un point juste avant la trêve internationale. "C'est un très bon point pris contre La Gantoise. Cela fait du bien à tout le monde de casser cette spirale négative. Au surplus, nous enregistrons une clean sheet, la deuxième cette saison après la victoire contre Malines lors de la deuxième journée", a confié Guillaume Dietsch à l'issue de la rencontre. "Nous avons bien défendu et concédé peu d'occasions, nous méritons ce point. Nous étions bien en place et solidaires, je suis vraiment content", a souligné le dernier rempart sérésien.

Les Métallos n'ont pas été assez dangereux pour revendiquer la victoire. "C'était une grosse équipe en face. C'est La Gantoise, une formation qui évolue sur la scène européenne chaque saison. Ce n'est pas facile contre une équipe du top, ils défendent bien. Ce n'est pas grave si nous n'avons pas marqué ce week-end, c'est un bon point de pris", a conclu le joueur prêté par Metz.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news