🎥 Trois assists de Messi, victoire du PSG, mais grosse inquiétude pour Neymar

🎥 Trois assists de Messi, victoire du PSG, mais grosse inquiétude pour Neymar

Le PSG a renversé la situation face à un Saint-Etienne réduit à 10, mais a peut-être perdu Neymar pour un petit temps.

Le déplacement du Paris Saint-Germain à l'AS Saint-Etienne aura été riche en événements : tout d'abord, il s'agissait de la première de Sergio Ramos, titulaire après de longs mois de réhabilitation et qui pouvait enfin fouler les terrains avec le PSG. Paris, cependant, devra courir derrière le score une nouvelle fois : profitant d'un extérieur savoureux de Khazri, Bouanga faisait 1-0 dès la 23e minute de jeu. 

L'ASSE, cependant, se mettra en difficulté toute seule avec l'expulsion en toute fin de première période de Timothée Kolodziejczak (45e) ; dans la foulée, Lionel Messi délivrait son premier assist du soir, pour Marquinhos. Il faudra ensuite attendre la 78e minute, mais les Verts craqueront : Messi, encore, sert Angel Di Maria à la 78e (1-2). 

La fin de match sera marquée par un triste événement pour le PSG : Neymar, mal retombé après un duel, voit sa cheville se tordre vilainement. Le Brésilien hurle de douleur et doit sortir à la 88e : on attendra le diagnostic, mais cela semble mauvais. 

Paris, cependant, ne craquera pas et Lionel Messi ajoutera même un troisième assist à sa collection, pour un doublé de Marquinhos (90e+2). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos