Et si Morata partait finalement de la Juve cet hiver ?
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Alvaro Morata (Juventus) pourrait partir cet hiver

Et si Morata partait finalement de la Juve cet hiver ?
Photo: © photonews

Alors qu'il était pressenti pour rester à la Juventus cet hiver, une grosse arrivée pourrait finalement changer la donne pour l'Espagnol.

Alors que son coach Massimo Allegri fermait catégoriquement la porte à un départ, Alvaro Morata pourrait bien finalement quitter la Juventus de Turin avant la fin de ce mercato hivernal. 

C'est en effet ce que relaye Calciomercato : la Juventus ayant commencé des négociations avec le phénomène Dusan Vlahovic (Fiorentina), Morata serait à nouveau concerné par un départ, toujours vers le FC Barcelone. Etant donné, de plus, que la Juventus ne dépensera pas les 35 millions d'euros demandés par l'Atletico et nécessaires pour recruter définitivement l'Espagnol, il va sans dire que toutes les parties auraient intérêt à ce qu'il parte en cas d'arrivée du buteur serbe à Turin. 

Le FC Barcelone reprend espoir quant à enrôler Morata dès cet hiver, suite aux négociations pour Vlahovic. Les Catalans étaient en effet parvenus à un accord avec l'Atletico de Madrid pour un prêt jusqu'en 2023. Le joueur avait également donné son accord. Le média italien ajoute que Morata serait en Espagne, où il attend des nouvelles venant de Xavi ; les deux hommes seraient en contact permanent et le coach voudrait absolument que l'attaquant rejoigne ses rangs. Si Morata arrive, Ousmane Dembélé devra quant à lui partir, histoire de libérér de la masse salariale - et par la même occasion, une sacrée épine du pied - pour le Barca.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos