"Nous ne devons pas penser à notre retard sur l'Union"

"Nous ne devons pas penser à notre retard sur l'Union"

Le coach néerlandais du Club de Bruges n'a pas vécu un match facile, après la défaite des siens face à Gand. Si Bruges peut encore croire au titre, il y a néanmoins du boulot.

Dans des propos relayés par Sporza, le coach du Club de Bruges Alfred Schreuder a été questionné en conférence de presse quant à ses choix tactiques, lui qui a effectué deux changements à la mi-temps et fait changer Denis Odoi quatre fois de position. 

"Au préalable, ce n'était pas l'intention" (de changer Odoi plusieurs fois de position, ndlr), a admis le coach brugeois. "Mais nous savons qu'il peut jouer à de nombreuses positions différentes. Je l'ai mis au milieu du terrain pour créer une force supplémentaire." 

Un match difficile, mais pas totalement négatif pour Schreuder, qui a apprécié certaines choses montrées par ses hommes. "Je pense que nous avons fait une bonne première mi-temps. Nous n'avons pas bien défendu sur un long ballon et nous avons immédiatement encaissé un but."

Bruges est désormais à 12 points de l'Union. "L'écart avec l'Union est important", a admis Schreuder. "Mais il est bien trop tôt pour regarder à ça. Il y a encore beaucoup de matches, donc nous devons uniquement nous regarder nous-mêmes."

Prochaine échéance pour les Brugeois : la réception de Charleroi. 
 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news