Bundesliga : Bayern et Bayer dos à dos, Wolfsburg et ses Belges ont le sourire, Dedryck Boyata et le Hertha corrigés

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Bundesliga : Bayern et Bayer dos à dos, Wolfsburg et ses Belges ont le sourire, Dedryck Boyata et le Hertha corrigés
Photo: © photonews

Plusieurs rencontres au menu de la 25e journée de Bundesliga dont le choc entre le Bayern, leader, et Leverkusen (3e).

Bayern - Bayer Leverkusen
Süle (18e) ouvrait le score pour les Bavarois, avant qu'un auto-but de Müller (36e) ne remette le Bayer dans le match. Leverkusen et l'ancien Brugeois Odilon Kossounou (monté au jeu) arrachent ainsi un point dans l'antre du leader.

Wolfsburg - Union Berlin
Avec Koen Casteels et Sebastiaan Bornauw titulaire, les Loups l'ont emporté grâce à un auto-but de l'ancien Hurlu Taiwo Awoniyi (24e). Aster Vranckx est monté au jeu (65e) et Dodi Lukébakio n'a pas quitté le banc.

RB Leipzig - Freiburg
Surprenant 5e de Bundesliga, Demirović (38e) ouvrait le score pour les visiteurs. Angeliño (90e) évitait cependant la défaite à Leipzig en toute fin de match.

Hertha Berlin - Eintracht Frankfurt
Le Hertha de Dedryck Boyata (titulaire) a subi la loi de Frankfurt. Knauff (17e) ouvrait le score pour les visiteurs qui doublaient la mise via l'ancien Courtraisien Tuta (48e) après le repos. Lindstrøm (56e) triplait la mise avant que Selke (61e) ne réduise le score. Borré (63e) enfonçait le clou pour l'Eintracht. Les montées au jeu de Kevin-Prince Boateng et d'Ishak Belfodil (ex-Standard) n'y changeaient rien, le Hertha reste en position délicate à la 17e place.

Bochum - Greuther Fürth
Bataille de promus entre Bochum et Greuther Fürth. Leitsch (35e) ouvrait le score pour les locaux avant que Bella-Kotchap (64e) ne permette (auto-but) à la lanterne rouge d'égaliser. Mais le Français Losilla (71e) plantait le but de la victoire pour Bochum.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news