Bale répond aux critiques de l'Espagne : "C'est dégoûtant, ils devraient avoir honte"

Gareth Bale a propulsé le Pays de Galles en finale des barrages pour une place en Coupe du monde

Bale répond aux critiques de l'Espagne : "C'est dégoûtant, ils devraient avoir honte"
Photo: © photonews

Le Pays de Galles accède à la finale des barrages pour une place à la Coupe du monde au Qatar. Dans le match contre l'Autriche, Gareth Bale était encore une fois le sauveur. Et il a également répondu aux critiques qu'il reçoit en Espagne.

Un coup franc brillant et une frappe parfaite sous la transversale... L'attaquant de 32 ans peut encore le faire. Cependant, le week-end dernier, il ne s'est pas senti suffisamment en forme pour jouer le Clasico avec le Real Madrid. Il a reçu beaucoup de critiques pour cela car il s'est immédiatement entraîné avec le pays de Galles.

"C'était un match énorme, nous le savions. Nous devions aller à fond et utiliser notre expérience. C'était le scénario parfait", a déclaré Bale à Sky Sports. "Je peux tirer un joli coup franc quand je suis sur le terrain. C'était agréable de voir le ballon rentrer. Le premier but nous a donné l'élan, le deuxième était bien aussi. J'ai eu des crampes à la fin, mais c'est normal, je pense". 

Il n'a pas joué au Real depuis un mois et demi. Il a répondu à la critique en Espagne après ses buts. "Je n'ai pas à leur envoyer de message. Je n'ai rien à dire, c'est une perte de temps. C'est dégoûtant, ils devraient avoir honte. Je m'en fiche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)