Belmadi a voulu jeter l'éponge

Belmadi a voulu jeter l'éponge
Photo: © photonews

Le sélectionneur de l'Algérie a voulu quitter son poste.

Abasourdi après l'élimination de la course à la Coupe du monde, Djamel Belmadi a pensé à démissionner de son poste de sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie. Mais cette requête de l'ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille a finalement été rejetée par ses dirigeants.

"Est-ce que ça m’a traversé l’esprit d’arrêter ? Bien sûr. Tu estimes que tu n’as pas atteint un objectif, peu importent les circonstances, tu te retires. J’estime que je n’ai pas atteint l’objectif que j’avais dans mon contrat moral, et donc qu’il fallait laisser sa place à quelqu’un d’autre. Mais j’ai entendu la voix du peuple algérien, qui dans son ensemble, avait envie de me voir continuer, avec mon staff. Je ne peux pas ne pas être attentif à ça", a d'abord expliqué le patron des Fennecs pour RMC.

"J’ai été voir aussi les dirigeants, savoir s’ils avaient envie de bosser avec moi ou pas. J’en ai parlé au président de la Fédé (Charaf Eddine Amara), qui est démissionnaire mais qui n’est pas encore parti. Je lui ai dit que j’étais prêt à me retirer sans le moindre bruit, on se serre la main, au revoir. Eux-mêmes n’ont pas voulu que j’arrête la sélection, donc j’ai continué", a rajouté Belmadi, qui devrait prolonger son contrat actuel, expirant en décembre prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news