Brian Priske presque soulagé d'en avoir bientôt fini : "La pression mise en interne et externe est épuisante"

Florent Malice
Florent Malice depuis le Lotto Park
| 0 réaction
Brian Priske presque soulagé d'en avoir bientôt fini : "La pression mise en interne et externe est épuisante"
Photo: © photonews

Brian Priske vit certainement ses dernières semaines à la tête de l'Antwerp, et le Danois a l'air d'en avoir un peu ras-le-bol.

Deux défaites en quelques jours, et voilà la troisième place qui s'envole définitivement pour l'Antwerp. Brian Priske quittera le club sur un constat d'échec, et le Danois semble à bout. "Cette pression, ça vous épuise", souffle-t-il. "Mon équipe a manqué de confiance en première période. Elle en a trouvé en seconde, mais vous le savez, il y a eu tellement de pression en interne comme en externe, de la part des médias... Nous avons été la moins bonne équipe de ces Playoffs. Il y a du talent, mais la confiance s'est évaporée". 

Reste désormais à espérer l'Europe si La Gantoise termine première de son groupe. "Cela aura été une très longue saison et mes gars ont perdu confiance en eux. Nous avons tenté de rester ensemble en tant que groupe cette saison, mais nous avons entendu tant de critiques", regrette Priske, dont les rumeurs de départ se font insistantes. Son clash avec Paul Gheysens il y a quelques mois n'a pas aidé à la tranquillité du club. "Je me concentre sur mon travail", évacue le coach anversois. Pour quelques matchs encore...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news