"C'est très agréable de travailler avec Brian Priske"

"C'est très agréable de travailler avec Brian Priske"
Photo: © photonews

Brian Priske ne sera plus l'entraîneur de l'Antwerp la saison prochaine. Le technicien danois aurait dû mieux faire au vu de l'effectif qu'il avait à disposition.

Ritchie De Laet est reconnaissant envers Brian Priske pour sa façon de travailler. Le Danois a protégé ses joueurs lorsque Paul Gheysens est entré en trombe dans le vestiaire pendant la mi-temps lors du derby anversois contre le Beerschot. "C'est très agréable de travailler avec lui. Il m'a protégé quand mon problème intestinal s'est manifesté. Sur le plan sportif ? Eh bien, ça n'a pas toujours été facile pour lui", a expliqué le défenseur auprès de Gazet van Antwerpen. 

Faris Haroun, lui aussi, malgré le fait qu'il n'ait pas beaucoup joué, n'a que du respect pour Brian Priske. "Même si ma relation avec lui était différente de celle de Ritchie, sur le plan humain, je ne peux pas lui en vouloir. Je n'étais pas toujours d'accord avec ses décisions, mais il les communiquait toujours de manière respectueuse. Sur le plan humain, c'est un coach hors pair avec qui travailler. Sa porte était toujours ouverte", a déclaré le capitaine du Great Old.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news