Un autre géant européen entre dans la course pour Robert Lewandowski

Un autre géant européen entre dans la course pour Robert Lewandowski

Alors que l'attaquant polonais souhaite quitter le Bayern Munich pour le FC Barcelone, un nouveau candidat va tenter de bouleverser les négociations.

Ce n'est plus un secret pour personne, Robert Lewandowski veut quitter le Bayern Munich. L'attaquant polonais l'a fait savoir à des multiples reprises, mais le club bavarois souhaite plus que tout qu'il honore son contrat qui se termine dans une saison. Dans l'autre côté de la corde, le FC Barcelone, qui tente le tout pour le tout pour recruter "Lewy". Mais un autre candidat va tenter de bouleverser les négociations. 

Selon les informations de l'Equipe, le PSG et Luis Campos auraient fait de Robert Lewandowski leur priorité pour le secteur offensif parisien la saison prochaine. Le Portuguais, fraîchement nommé "conseiller sportif" au Parc des Princes, a ciblé des besoins à plusieurs postes (défense centrale, trois milieux, un latéral) et l'un d'entre eux concerne le front de l'attaque. Alors que le PSG semble vouloir se diriger vers un effectif moins bling-bling, l'ancien Lillois est convaincu que le sérial-buteur de Bundesliga peut apporter une réelle plus-value à l'équipe. 

Le quotidien français sait cependant que l'opération va être extrêmement difficile à régler. Le Paris Saint-Germain veut tenter de stopper la "Kylian Mbappé dépendance" de la saison dernière, mais l'arrivée de l'attaquant de 33 ans impliquerait la presque obligation de mettre de côté Neymar ou Lionel Messi

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news