Officiel : Danny Buijs amène une bonne connaissance à Malines

Officiel : Danny Buijs amène une bonne connaissance à Malines

Derrière les casernes, Danny Buijs ne sera pas le seul élément en provenance de Groningen la saison prochaine.

Il fait partie de la grande chaise musicale des entraîneurs qu'a connu notre championnat ces derniers mois. Danny Buijs remplace Wouter Vrancken, parti à Genk, sur le banc du KV Mechelen. Pour ce nouvel épisode dans sa carrière, le nouvel entraîneur des Malinois ne vient pas seul, puisqu'il rapatrie son analyste vidéo, Maxime Wouters

Du haut de ses 28 ans, Wouters connait très bien la maison malinoise, car il y a précédemment occupé le poste d'entraîneur des jeunes du club. "Je sais que ça va paraître cliché, mais c'est vraiment comme si je rentrais à la maison. Dès mes premières minutes ici, j'ai directement reconnu des visages familiers. Des joueurs que j'ai entraînés lorsqu'ils étaient jeunes, comme Senne Carleer, jeune gardien de but. 

Après cette période malinoise, Maxime Wouters a occupé le même poste à l'Antwerp, avant de devenir l'analyste vidéo du Beerschot et de Groningen. C'est lors de ce laps de temps de trois saisons qu'il a rencontré Danny Buijs, le nouveau T1. 

"J'aimerais grandir encore dans le milieu du football, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je pense que c'est parfaitement possible avec ce rôle d'analyste vidéo, que je ferai comme j'ai toujours fait, avec un dévouement total. Je pense que je peux apprendre beaucoup de Danny. Nous sommes très à l'écoute les uns des autres, et cela ne peut que nous pousser vers le haut."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news