Cristiano Ronaldo veut toujours forcer un départ !

Cristiano Ronaldo veut toujours forcer un départ !
Photo: Photonews

Sorti à la pause et ayant même quitté le stade dimanche, Cristiano Ronaldo n'est visiblement plus heureux à Manchester United.

Cristiano Ronaldo était titulaire dimanche dernier pour le dernier match amical de Manchester United, mais a été remplacé à la pause...et a quitté le stade. De mauvais augure donc, alors que le Portugais tente depuis longtemps de forcer un départ. Et ce n'est pas fini. Selon AS, Ronaldo souhaiterait désormais trouver un nouveau club...dès cette semaine, avant le début de la saison de Premier League.

Les deux options principales seraient l'Atlético Madrid (dont le président a déjà nié la rumeur), et le Napoli...mais il est peu probable que le quintuple Ballon d'Or trouve une solution avant le week-end. Ronaldo devrait débuter la saison avec ManU, mais ce serait surprenant de le voir rester au club cet été... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news