Nasser Al-Khelaïfi pique à nouveau le Barça et son "injection magique de capitaux"

Nasser Al-Khelaïfi pique à nouveau le Barça et son "injection magique de capitaux"

Le président du PSG est revenu sur le retour financier du Barça.

Deux semaines après ses critiques envers le fonctionnement du FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi a adressé une nouvelle pique au club catalan ce vendredi lors d'une assemblée générale de l'Association européenne des clubs (ECA), dont il est le président.

"Les nouvelles règles de viabilité financière sont une évolution positive. Les règles contrôlent les coûts. Ils encouragent l'investissement et les nouveaux investisseurs. Ils contribueront à assurer la pérennité du football. Mais nous devons être prudents. Les niveaux d'endettement dangereux et l'injection magique de capitaux ne sont pas une voie durable. Nous devons penser à long terme, pas à court terme", a alerté le président du Paris Saint-Germain.

Sans être nommé, le Barça peut évidemment se sentir visé. Les Blaugrana ont animé le dernier mercato estival grâce à différents leviers économiques (ventes de droits TV et de sociétés annexes) qui ont fait parler.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6325 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news