Le Guardian désigne ses 60 grands talents : un Belge repris

Le Guardian désigne ses 60 grands talents : Noah Mbamba seul Belge repris

Le Guardian désigne ses 60 grands talents : un Belge repris
Photo: © photonews

Le Guardian a publié sa traditionnelle liste de 60 jeunes talents à suivre pour l'avenir. Un seul Belge fait partie de la sélection, ainsi qu'un de ses équipiers en Pro League.

Le célèbre Guardian a publié une sélection de 60 talents nés en 2005 et sur lesquels garder un oeil pour l'avenir. La Belgique a pris l'habitude d'y caser un voire plusieurs joueurs chaque année ; en 2021, Roméo Lavia et Pierre Dwomoh étaient mis à l'honneur. En 2020, il s'agissait d'Ardy Mfundu et Luca Oyen. Cette fois, un seul de nos compatriotes est repris. Il s'agit de Noah Mbamba (Club de Bruges), 17 ans et qui compte déjà 25 apparitions avec l'équipe A des Blauw & Zwart

Un autre joueur de D1A est repris : il s'agit d'un...deuxième joueur de Bruges, à savoir le prodige norvégien Antonio Nusa (17 ans). Nusa s'est récemment distingué pour ses débuts en Ligue des Champions, marquant un beau but face au FC Porto. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news