Réaction Dix sur dix pour Wouter Vrancken et Genk : "Je ne peux qu'être fier pour ce premier tour"

Edouard Maréchal depuis Anderlecht
| 0 réaction
Dix sur dix pour Wouter Vrancken et Genk : "Je ne peux qu'être fier pour ce premier tour"
Photo: © photonews

Wouter Vrancken clôture le premier tour avec un superbe dix sur dix. Genk compte désormais dix points d'avance sur le premier poursuivant : l'Union. L'écart avec Anderlecht est de 26 points, qui n'en a récolté que 20.

Genk n'a eu aucun problème à se défaire d'Anderlecht ce dimanche soir même en étant réduit à dix après l'exclusion d'Arteaga. "Nous savions que nous pouvions leur faire mal et si nous étions restés à onze, cela aurait été encore plus lourd", a déclaré Vrancken. "Tout semble facile pour nous ? Ce n'est pas le cas. Notre système demande beaucoup d'énergie, mais tout le monde se donne beaucoup de mal."

La trêve de la Coupe du monde risque même d'arriver au mauvais moment pour ce Genk compte tenu de leur dynamique actuelle. "Je ne sais pas. Ces gars-là ont travaillé très dur et ce serait aussi bien de tout lâcher pendant un moment et de se concentrer sur autre chose. Qui peut nous arrêter ? Le danger serait de tout prendre trop à la légère. Quand les choses tournent mal, il faut pouvoir continuer à compter sur le collectif. Je ne peux qu'être fier de mon équipe sur ce premier tour."

Je trouve étrange que des gars soient préférés à Trésor, qui se débrouille très bien

Vrancken a également tenu à réagir brièvement à la non-sélection de Mike Trésor et Bryan Heynen pour la Coupe du monde. "Je ne veux pas faire le travail d'entraîneur national. Mais je trouve étrange que des gars soient préférés à Trésor, qui se débrouille très bien. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news