Officiel : Un international norvégien débarque à l'AS Rome

Officiel : Un international norvégien débarque à l'AS Rome
Photo: © photonews

Même si la planète entière a les yeux rivés vers la Coupe du monde 2022, les clubs s'activent en coulisses pour se renforcer.

Il y a quelques jours, le journaliste italien Fabrizio Romano nous apprenait que l'international norvégien Ola Solbakken prenait la route de l'AS Rome. L'information, avancée il y a quelques jours, est désormais officielle. Le joueur de 24 ans arrivera en Italie au mois de janvier, à la fin de son contrat avec le club norvégien de Bodo/Glimt. 

En 91 rencontres toutes compétitions confondues avec Bodo/Glimt, l'attaquant a inscrit 20 buts et délivré 24 passes décisives. Le Norvégien a signé un contrat avec les Giallorossi jusqu’au 30 juin 2027. « J’ai tellement poussé pour réaliser mon souhait : je voulais vraiment devenir un joueur de la Roma et finalement maintenant, c'est une réalité », a notamment déclaré Ola Solbakken lors de sa première interview pour le club de la capitale italienne. L'international norvégien (4 sélections) portera le numéro 18 avec l'AS Rome.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news