Chris Van Puyvelde a la solution pour gérer la suite après le départ de Roberto Martinez

Joachim Vandecauter
| 0 réaction
Chris Van Puyvelde a la solution pour gérer la suite après le départ de Roberto Martinez
Photo: © photonews

Roberto Martinez a annoncé son départ immédiatement après le match contre la Croatie. La Fédération Belge de Football doit se mettre à la recherche d'un nouveau sélectionneur national et d'un nouveau directeur technique.

Chris Van Puyvelde a été directeur technique de la Fédération belge de football pendant trois ans. Il y est parti fin 2018, mais il est à l'origine de l'arrivée de Roberto Martinez comme sélectionneur national. Martinez a également pris le poste de directeur technique après le départ de Van Puyvelde

Après le dernier match de la Coupe du monde, Martinez a annoncé son départ. Ainsi, la Fédé doit chercher un nouvel entraîneur national et un nouveau directeur technique. "Il faut d'abord combler le poste vacant de directeur technique", a déclaré Van Puyvelde à Sporza. "De cette façon, une ligne sportive peut être tracée."

"Après cela, les personnes qui abordent le football sous des angles différents peuvent chercher un nouvel entraîneur national. Nous l'avons fait dans le passé avec Bart Verhaeghe et Mehdi Bayat. Je pense que c'est la meilleure façon de procéder", a conclu Van Puyvelde

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news