Le staff français répond aux rumeurs concernant Karim Benzema

Le staff français répond aux rumeurs concernant Karim Benzema
Photo: © photonews

Karim Benzema a dû quitter le groupe français, blessé, et les rumeurs ont afflué : le vestiaire "vivrait mieux" sans lui.

Karim Benzema, Ballon d'Or et star de l'EDF, prenait-il trop de place dans le vestiaire des Bleus ? C'est ce que L'Equipe avait affirmé au lendemain du départ sur blessure du buteur du Real Madrid. Mais pour la première fois, le staff français, par la voix de l'adjoint de Didier Deschamps Guy Stéphan, a répondu à ces rumeurs. 

"Evidemment que si Karim Benzema avait été là, la donne aurait été différente. Mais on ne le saura pas. Ce n'est pas la peine de se triturer les méninges", déclare-t-il dans des propos relayés par Foot Mercato. "Ce qui a été dit sur l'ambiance n'était à mon sens pas juste. Il faut savoir que quand il était là, l'ambiance était bonne, et que depuis qu'il est parti, elle est toujours bonne", assure Stéphan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news