L'Antwerp cible le remplaçant de Nainggolan en Premier League !
Antoine Bourlon
| 0 réaction

L'Antwerp s'intéresse à Mateusz Klich (Leeds United)

L'Antwerp cible le remplaçant de Nainggolan en Premier League !

L'international polonais pourrait être une solution très solide au milieu de terrain pour les Anversois.

On a déjà appris ce jeudi que l'Antwerp est intéressé par Daley Blind (32 ans, Ajax Amsterdam). Le Néerlandais est actuellement actif à la Coupe du monde avec les Pays-Bas, qui jouent ce vendredi en quarts contre l'Argentine. 

Mais le Great Old pourrait avoir un autre joueur, international et évoluant dans un grand championnat, dans le viseur : le Polonais Mateusz Klich (32 ans), qui joue à Leeds United. Le milieu de terrain n'a joué que 188 minutes à Leeds cette saison et n'a pris part à aucun des trois derniers matchs de championnat. Le média polonais Sportowe Fakty rapporte que Klich ferait également objet de l'intérêt de DC United (MLS). 

International polonais (40 sélections), Klich n'a pas été sélectionné pour la Coupe du monde. A la recherche d'un nouveau challenge pour relancer sa carrière et très faiblement coté (2 millions d'euros selon Transfermarkt), il ressemble au coup parfait pour l'Antwerp. D'autant plus que le club anversois serait potentiellement à la recherche d'un suppléant à Radja Nainggolan, toujours suspendu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news