Wouter Vrancken sait que ce n'était pas parfait côté Genk contre Anderlecht

Wouter Vrancken sait que ce n'était pas parfait côté Genk contre Anderlecht
Photo: © photonews

Anderlecht a posé des problèmes au leader genkois, et Wouter Vrancken le reconnaissait volontiers. Mais le coach du Racing était satisfait.

Wouter Vrancken le sait : en Coupe, ce qui compte, c'est le résultat. "Nous avons parfois eu du mal à gérer le pressing d'Anderlecht. On savait que ce serait une équipe différente par rapport à novembre. Mais dans l'ensemble, nous nous en sommes bien tirés", estime-t-il en conférence de presse. "En possession du ballon, cependant, certaines choses étaient insuffisantes. Trop peu de mouvement et de vitesse", regrette Vrancken. "Nous n'avons pas pu exploiter les espaces bien présents dans leur dos. Ca reste globalement mérité".

Genk présente un tout autre visage en championnat, mais Vrancken ne s'en formalise pas. "Nous avons déjà prouvé que nous savons gagner de différentes manières. Comme toutes ces fois où nous nous sommes retrouvés à 10 et avons gagné à la mentalité", rappelle-t-il. "C'est aussi la base du foot, le mental. Et nos joueurs l'ont encore prouvé aujourd'hui. J'en suis très content. J'attends le même engagement à l'avenir".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news