Le directeur sportif de Genk ne digère toujours pas la non-sélection de Trésor et Heynen

Le directeur sportif de Genk ne digère toujours pas la non-sélection de Trésor et Heynen
Photo: © photonews

Le dirigeant du KRC Genk, Dimitri De Condé, continue tant et plus de militer pour avoir ses deux poulains repris chez les Diables Rouges.

Dimitri De Condé, qui avait considéré que les non-sélections de Mike Trésor et Bryan Heynen pour la première liste de Domenico Tedesco était "un manque de respect", poursuit son branle-bas de combat médiatique. 

Interviewé par Het Laatste Nieuws, De Condé a prolongé son discours, défendant aussi la valeur du championnat national. "Vous donnez un signal aux jeunes joueurs belges : celui qu'ils feraient mieux de s'asseoir sur le banc de Southampton, de Leicester ou du PSV, alors que trois de nos équipes ont atteint les quarts de finale européens et que le Club de Bruges a passé l'hiver en Ligue des Champions." 

"Je suis sûr que Genk pourrait facilement rivaliser avec le milieu (de tableau) de la Bundesliga. Pensez à l'Union (Saint-Gilloise). C'était trop fort pour l'Union Berlin, qui est tout de même en tête de la Bundesliga", a continué De Condé. "C'est la preuve que notre championnat peut être mieux considéré. L'opinion de notre club et la mienne n'ont pas changé après deux matches. Je continue de penser que le championnat belge est sous-évalué." 

De Condé explique alors s'être entretenu avec le directeur technique de la fédération, Franky Vercauteren. "Oui, j'ai parlé avec Franky Vercauteren - une conversation constructive avec beaucoup de respect mutuel. Nous avons expliqué nos positions respectives. Il y aura d'autres discussions à l'avenir." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news