L'Union ne doute plus et s'attend à un transfert record cet été

L'Union ne doute plus et s'attend à un transfert record cet été
Photo: © photonews

"Mister Europe" Victor Boniface va vraisemblablement quitter l'Union cet été, douze mois après son arrivée. Les prétendants se bousculent.

Après la magnifique deuxième place de la saison dernière, beaucoup de doutes entouraient l'Union Saint-Gilloise cet été. Certains cadres comme Deniz Undav, Casper Nielsen et Felice Mazzu sont partis, beaucoup d'observateurs s'attendaient à ce que l'Union rentre dans le rang. Mais c'est tout le contraire qui s'est passé.

Grâce à un recrutement intelligent, l'Union fait une saison encore meilleure que la précédente, se bat pour le titre et pour un billet pour les demi-finales d'Europa League. "Mister Europe" Victor Boniface n'est pas étranger à ce succès et demeure le meilleur buteur de la compétition européenne (6 buts). 

Acheté cet été contre 2M€, l'attaquant nigérian impressionne aux quatre coins de l'Europe et ne va pas tarder à faire ses valises. Au Parc Duden, on sait déjà qu'il sera impossible de conserver son attaquant une saison supplémentaire. "Nous supposons que ce sera un transfert record pour le club. Qu'il parte pour 20, 50 ou 100 millions, cela va dépendre des intéressés" a confirmé le PDG Philippe Bormans dans les colonnes de Het Nieuwsblad

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news