Comment Romelu Lukaku, suspendu, pourrait tout de même jouer contre la Juventus en Coupe d'Italie

Comment Romelu Lukaku, suspendu, pourrait tout de même jouer contre la Juventus en Coupe d'Italie

L'attaquant belge de l'Inter Milan, dont la suspension suite à sa carte rouge face à la Juventus lors du match aller a été confirmée, pourrait tout de même jouer la rencontre retour.

Alors que Romelu Lukaku avait vu sa suspension d'une rencontre être confirmée après appel, le Belge pourrait bien bénéficier d'un certain traitement afin de contourner les conséquences de cette expulsion - provoquée par sa célébration en réponse à des manifestations racistes de la part des fans de la Juventus. 

En effet, le média italien Calciomercato annonce que Gabriele Gravina, le président de la fédération italienne de football (FIGC) envisagerait sérieusement de "gracier" Big Rom et d'ainsi annuler sa suspension. Ce geste aurait une grande valeur symbolique, tant en Italie qu'au regard de l'image du football transalpin à l'étranger. 

Affaire à suivre, donc. L'Inter accueillera la Juventus ce mardi pour la manche retour. A l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité (1-1, avec un but de Lukaku sur penalty). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news