L'AC Milan prévoit un gros nettoyage dans son effectif, des Belges menacés

L'AC Milan prévoit un gros nettoyage dans son effectif, des Belges menacés

L'AC Milan, mal embarqué en Ligue des champions, n'a pas exactement eu la saison voulue. Un grand nettoyage devrait avoir lieu cet été.

La fin de saison approche et l'AC Milan est toujours en lice en Serie A pour une place européenne mais se retrouve mal embarqué en Ligue des champions après la défaite à domicile face à l'Inter (0-2) mercredi.

Une saison en demi-teinte pour les tenants du titre 2021-2022 et qui pourrait mener à du changement cet été. Selon La Gazzetta dello Sport, un gros nettoyage serait annoncé dans le noyau des rossoneri et dix joueurs du noyau actuel serait invité à prendre la porte.

Une situation très tendue qui concerne les Belges présents au club mais pas tous. Ainsi, d'après le quotidien italien, Alexis Saelemaekers et Charles De Ketelaere auraient une place assurée dans le vestiaire la saison prochaine malgré une saison difficile.

Le son de cloche est différent pour Aster Vranckx dont l'option d'achat ne serait pas levée et Divock Origi qui serait invité à quitter l'équipe en cas de bonne offre ailleurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news