Incroyable scénario à Bordeaux : match arrêté, la catastrophe pour les Girondins de Gérard Lopez !

Incroyable scénario à Bordeaux : match arrêté, la catastrophe pour les Girondins de Gérard Lopez !

Ceux qui imaginaient le pire pour Bordeaux ce vendredi lors du final en Ligue 2 étaient encore un peu optimistes. Les Girondins de Gérard Lopez se sont sabotés eux-mêmes, ou plutôt par le biais d'un de leurs supporters.

Alors que les Girondins de Bordeaux pouvaient encore espérer monter en Ligue 1 ce vendredi en cas de victoire contre Rodez, tout s'est mal passé pour le club dirigé par l'ancien propriétaire de Mouscron, Gérard Lopez. 

Tout d'abord, lorsque Rodez, qui pouvait assurer son maintien en Ligue 2, a ouvert le score à la 23e minute de la rencontre. Sportivement, les choses prenaient alors un tour délicat. Mais lors de sa célébration, Lucas Buades, buteur pour Rodez, a été agressé par un supporter bordelais venu des tribunes. 

Le joueur ruthénois est resté au sol, et l'arbitre a alors renvoyé les deux équipes au vestiaire. Buades a ensuite été emmené à l'hôpital, commotionné, ce qui enclenche alors le processus d'arrêt définitif du match. Sauf immense surprise, Bordeaux perdra sur tapis vert et ne montera pas en Ligue 1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news