Le torchon brûle entre le Standard et Laifis !

Le torchon brûle entre le Standard et Laifis !
Photo: © photonews

Le Chypriote souhaiterait forcer son transfert alors qu'il lui reste un an de contrat. Il souhaitait déjà partir librement.

Standard est parti en stage, mais sans Kostas Laifis. Le défenseur de 30 ans ne s'est pas présenté depuis la reprise et le club serait sans nouvelle de sa part.

Le Chypriote, qui est au Standard depuis 2016, dispose encore d'une année de contrat avec le club mais il semblerait qu'il veuille forcer son départ. Il avait déjà évoqué la fin de son aventure au Standard à la fin de la saison dernière.

Selon les informations du Soir, il semblerait que la situation s'envenime. Absent du rassemblement le 5 juillet dernier à l'Académie, Laifis, retourné à Chypre pour des raisons personnelles et professionnelles, voudrait partir du club pour retourner et jouer au pays.

Le quotidien ajoute que le joueur serait frustré pour une raison contractuelle : avec un bail se terminant en 2023, Laifis pensait qu'il partirait cet été du club mais la clause de prolongation d'une année a été activée par le club. De quoi mettre des bâtons dans les roues pour un éventuel départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news