Ca bouge dans le dossier Roméo Lavia à Liverpool

Ca bouge dans le dossier Roméo Lavia à Liverpool
Photo: © photonews

Jour après jour, Roméo Lavia se rapproche de Liverpool. Les dernières heures ont encore révélé deux indices du bon déroulement des négociations avec Southampton.

Il y a un an, beaucoup de supporters de Southampton se demandaient pourquoi les Saints avait déposé 13 millions pour un jeune joueur qui n'avait pas encore effectué ses débuts en Premier League. Cet été, ils comprennent. En effet, Roméo Lavia pourrait partir à Liverpool pour pas moins de 60 millions.

C'est en tout cas la somme réclamée par Southampton. Et les négociations avancent bien : après une première offre de 40 millions refusée par les Saints, Liverpool est revenu à la charge avec une seconde offensive à 52 millions selon Het Laatste Nieuws. De quoi résorber une bonne partie de l'écart avec les exigences de la partie adverse, témoignant de la bonne direction prise par les négociations.

Autre feu vert, Jordan Henderson a officiellement quitté les Reds pour signer à Al-Ettifaq, en Arabie Saoudite. Avec le transfert à venir de Fabinho, l'entrejeu se dégage pour la venue du Diable Rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news