Les fans du RWDM envoient un message clair à John Textor : l'ambiance s'annonce tendue ce soir...

Les fans du RWDM envoient un message clair à John Textor : l'ambiance s'annonce tendue ce soir...
Photo: © photonews

Les supporters du RWDM ne sont pas heureux de la façon dont John Textor gère leur club. Le licenciement de Vincent Euvrard a été la goutte d'eau qui semble avoir fait déborder le vase.

A quelques heures des débuts du RWDM en D1A, ce samedi soir face au Racing Genk, les supporters molenbeekois ont effectué une action de protestation dans le Stade Machtens. Une action directement dirigée contre John Textor, le propriétaire du club.

En effet, les supporters ont enlevé les panneaux publicitaires d'Eagle Football, la société de Textor, situés au bord du terrain. Un geste qui fait suite aux décisions peu populaires de l'homme d'affaires américain : d'abord la mise à l'écart de Thierry Dailly, puis le licenciement de Vincent Euvrard et tout son staff à quelques jours de la reprise. 

Sur les réseaux, cela fait de longues semaines qu'on peut lire des promesses d'ambiance sulfureuse au Machtens pour le retour du club en D1A. Les supporters du RWDM veulent envoyer un message clair, et quelques individus semblent même menacer de ne pas laisser le match aller à son terme...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news