Kompany et Burnley n'ont pas fait illusion, De Bruyne inquiète

Kompany et Burnley n'ont pas fait illusion, De Bruyne inquiète

C'était l'ouverture de la Premier League ce vendredi, avec un duel entre le champion de Championship et celui de Premier League.

Dans ce duel, qui a vu les deux équipes avoir quelques possibilités dans un jeu assez ouvert, Manchester City n'a pas tardé à ouvrir le score dès les premières minutes par l'inévitable Haaland (3', 0-1). Le Norvégien avait encore faim quelques minutes plus tard puisqu'il a doublé l'avantage des siens à la demi-heure (32', 0-2).

En seconde période, Rodri a planté le troisième but, donnant au score son allure définitive. Dans les dernières minutes, l'ancien Carolo Zaroury est même expulsé pour un vilain tacle. Manchester City débute parfaitement la défense de son titre avant de disputer la SuperCoupe d'Europe contre Séville et de se déplacer à Newcastle.

Dans cette rencontre, Kevin De Bruyne, qui était titulaire, a quitté la pelouse peu avant la demi-heure, manifestement blessé. Trois jours après la grave blessure de Courtois, voilà un nouveau souci en perspective pour Tedesco et les Diables Rouges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news