Le Club de Bruges et l'Antwerp se seraient renseignés... pour un ancien cadre d'Anderlecht

Le Club de Bruges et l'Antwerp se seraient renseignés... pour un ancien cadre d'Anderlecht

Le Club de Bruges est très actif sur le mercato estival, et l'Antwerp a reçu une manne financière conséquente en atteignant les poules de la C1. De quoi tenter un très gros coup.

Alors que le mercato est fermé en Angleterre, un Diable Rouge n'a pas trouvé preneur : Dennis Praet, toujours à Leicester City, en Championship. La plupart des fenêtres de transferts sont désormais closes, et l'ancien Soulier d'Or n'a donc plus énormément d'options ; l'une d'elles mène à la Belgique, où le mercato ferme la semaine prochaine.

Alors, pourrait-on revoir Praet en Jupiler Pro League ? L'idée n'était pas si folle. Selon le Nieuwsblad, deux clubs belges ont même pris leurs renseignements auprès de Leicester pour le Soulier d'Or 2014 : l'Antwerp et le Club de Bruges ! 

Cependant, Leicester City n'a pas voulu faire de cadeaux à son joueur, qui a joué 2 matchs en Championship cette saison. Les Foxes ont en effet demandé 10 millions d'euros pour Praet, malgré le fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. 

Devant de telles exigences, Bruges comme l'Antwerp ont fait machine arrière. Les clubs italiens intéressés ont également reculé, et il semble que Dennis Praet se dirige, comme Wout Faes, vers une saison en D2 anglaise. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news