Réaction L'Antwerp dégoûté : "Nous aurions mérité la victoire"

L'Antwerp dégoûté : "Nous aurions mérité la victoire"
Photo: © photonews

L'Antwerp a bien failli battre l'Union Saint-Gilloise ce dimanche après-midi (2-2). Mais les Anversois ont été rejoints au score suite à un but sur penalty de Gustaf Nilsson.

Pourtant peu dominateurs, les joueurs de l'Antwerp se sont montrés très efficaces en remontant le score et marquant deux fois en première période. 

Alors que l'Union avait été contenue en deuxième mi-temps, Keita a accroché Vanhoutte dans le rectangle. Nilsson s'est chargé de transformer le penalty, arrachant un point pour l'Union. 

Présent en zone mixte au micro de Sporza après la rencontre, l'Anversois Jelle Bataille n'a pas su cacher sa déception. "C'est moche. Nous étions sur le point de remporter une victoire méritée. Nous avons dominé et nous étions la meilleure équipe, mais dans les dernières minutes, nous avons concédé ce penalty", commence-t-il. 

"Dommage, car à part les premières minutes où nous n'étions pas dedans, nous avons bien joué. Nous aurions dû concrétiser ces occasions en deuxième mi-temps, nous aurions dû marquer ce troisième but. Maintenant, c'est bien que la trêve internationale arrive." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news