đŸŽ„ Quand les fans du Besiktas provoquent ceux de Bruges en scandant le nom...d'Anderlecht

đŸŽ„ Quand les fans du Besiktas provoquent ceux de Bruges en scandant le nom...d'Anderlecht

Le Club de Bruges a partagé l'enjeu ce jeudi soir face au Besiktas en phase de groupe de la Conference League (1-1). Les fans turcs se sont rendus coupables de nombreux débordements avant et aprÚs la rencontre.

Avant même le coup d'envoi de Club de Bruges - Besiktas, la police avait dû procéder à plusieurs arrestations et avait invité les tenanciers de commerces du centre-ville de Bruges de fermer leurs portes. 

Le journal flamand ajoute que des fans turcs étaient arrivés à Bruges sans billet, décidés plutôt à en découdre. Le nombre d'arrestations administratives serait de 27, rien qu'avant le match. 

Comme le relaye Het Laatste Nieuws, cela ne s'est pas vraiment calmé après le coup de sifflet final. Bien au contraire. Les policiers ont dû intervenir quelques minutes seulement après la fin du match. Munis de casques et de boucliers, ils ont tenté de disperser des émeutiers "agressifs". 

Des affrontements entre supporters, dans les tribunes et après le match, ont également éclaté. Il faut dire que les fans de Besiktas se sont montrés inventifs, déployant même une banderole...d'Anderlecht. Des fans turcs ont également scandé le nom du club bruxellois, grand rival du Club de Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news