Ronny Deila sous pression avant d'aller... à Sclessin : "Je suis à blâmer"

Ronny Deila sous pression avant d'aller... à Sclessin : "Je suis à blâmer"

Les hasards du calendrier, l'ironie du sort et - dira-t-on à Sclessin - une bonne part de karma pourraient bien voir Ronny Deila en danger pour son déplacement au Standard, dimanche prochaine.

Les supporters du Standard ne pouvaient pas rêver mieux. Dimanche prochain, Ronny Deila sera l'air de rien sous pression alors que son Club de Bruges reste sur trois partages consécutifs, et pourrait donc se retrouver avec un bilan de 3/12 en cas de défaite à Sclessin.

Ronny Deila ne se cachait pas après le nouveau partage (1-1) concédé contre STVV ce dimanche. "Je suis à blâmer pour la première mi-temps. Nous avions à peine pratiqué ce 3-5-2 à l'entraînement", confesse le Norvégien en conférence de presse. "Nous courions dans tous les sens... Avec l'enchaînement des matchs, vous voulez changer des choses, mais vous avez peu de temps pour ça".

Et cet enchaînement ne va pas s'arrêter de sitôt, puisque cette semaine, Bruges ira à Bodo/Glimt avant d'aller à Sclessin. "Nous sommes trop instables. Nous marquons trop peu, alors qu'à l'entraînement, les buts pleuvent", assure Deila. "Nous ne devons pas trop nous en vouloir, il faut juste renverser la situation dès ce jeudi". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news