La RAAL garde la tête, les U23 de Charleroi renversés, l'Olympic relancé

La RAAL garde la tête, les U23 de Charleroi renversés, l'Olympic relancé

Après sa courte défaite en Coupe de Belgique contre Anderlecht, la RAAL a repris son impressionnante marche en avant en Nationale 1.

Battrus 0-1 en Coupe de Belgique, mardi soir, les Loups ont retrouvé le chemin de la victoire, samedi soir, en championnat. Contre Dessel, la RAAL a dû attendre la seconde période, mais a su faire la différence pour conquérir sa neuvième victoire (en 11 matchs) de la saison (3-0). 

Même son de cloche du côté de l'Olympic de Charleroi qui, comme le Sporting en Coupe, s'est largement imposé sur la pelouse de Thes Sport. Pour la première fois de la saison, les Dogues enchaînent deux victoires consécutives en championnat. 

Moins de réussite, en revanche, pour l'autre club de Charleroi: les U23 du Sporting ont perdu le duel des prétendants au podium contre ceux de La Gantoise, après avoir pourtant ouvert le score en fin de première période (1-2). 

Au classement, les U23 du Sporting de Charleroi (20 points) sont dépassés par les Gantois (21) et reculent à la quatrième place. La RAAL est toujours en tête, avec le même nombre de points (29) Lokeren, qui a dominé Cappellen samedi soir. Et l'Olympic grimpe à la sixième place avec 14 unités. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news