Battu par un club belge, ce coach est proche de la sortie malgré un titre de champion

Battu par un club belge, ce coach est proche de la sortie malgré un titre de champion

Xavi semblait être intouchable depuis longtemps au FC Barcelone, mais en raison des résultats décevants, sa position est sérieusement remise en question. Selon MARCA, il n'est pas exclu que la légende du club soit licenciée.

Bien que le Barça soit déjà assuré d'une place en huitièmes de finale de la Ligue des champions, la défaite 3-2 contre le Royal Antwerp FC a sérieusement affecté l'ambiance en Catalogne. Le week-end dernier, une défaite contre le voisin Gérone a placé ce dernier en tête de La Liga, une surprise pour beaucoup. L'équipe de Xavi se retrouve seulement quatrième, avec un retard de sept points.

MARCA a rapporté jeudi soir que la position de Xavi est sérieusement remise en question. Joan Laporta envisagerait de licencier l'ancienne star du club. Le président est convaincu que l'effectif du Barça, avec des joueurs tels que Robert Lewandowski, João Felix, Pedri, Marc-André ter Stegen, Gavi, Jules Koundé, Ronald Araujo et Frenkie De Jong, est le plus fort depuis des années, mais les résultats ne sont pas à la hauteur.

Le plus grand journal sportif d'Espagne affirme que le tenant du titre de La Liga a même déjà un successeur en tête. Rafael Márquez, un autre ancien joueur du club, est envisagé pour prendre la relève. Le Mexicain excelle actuellement avec le Barça B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news