Wouter Vrancken fou de rage après la défaite à Anderlecht : "Plusieurs décisions très étranges"

Wouter Vrancken fou de rage après la défaite à Anderlecht : "Plusieurs décisions très étranges"
Photo: © photonews

L'entraîneur du Racing Genk ne comprend pas les décisions de Nathan Verboomen et du VAR. "Très étranges", les décisions arbitrales, selon Wouter Vrancken.

Le Racing Genk ne décolère pas et a officiellement porté plainte pour rejouer la rencontre au Sporting d'Anderlecht. En conférence de presse après le match, Wouter Vrancken était particulièrement remonté contre l'arbitrage. 

"Mes joueurs ont joué le match parfait. Et puis, nous avons le cirque. Sur le penalty, je ne sais pas ce que voit le VAR, Monsieur Boterberg... Il a remarqué Yira Sor dans le rectangle, mais pas Yari Veschaeren ? D'autant que le joueur d'Anderlecht était plus avancé que Sor lors du penalty..."

Le T1 de Genk a voulu s'entretenir avec Nathan Verboomen à la pause, mais l'arbitre principal lui aurait déclaré qu'il n'avait rien vu à la phase. "Si je ne me trompe pas, le match doit être rejoué, car les règles n'ont pas été appliquées correctement. C'est une phase arrêtée, ils avaient encore le temps de parcourir le règlement. Il y a eu plusieurs décisions très étranges, qui ont été prises 'par hasard' en notre défaveur" pestait Vrancken.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news