Un sacré prétendant pour Koni De Winter, mais 777 Partners est gourmand !

Un sacré prétendant pour Koni De Winter, mais 777 Partners est gourmand !

Koni De Winter réalise une bonne saison avec le Genoa, prêté par la Juventus avec obligation d'achat. Et un grand club italien voudrait en profiter.

Koni De Winter (21 ans) explose enfin en Serie A. Prêté la saison passée à Empoli, il a enchaîné avec un prêt au Genoa, jusqu'ici très réussi. Le défenseur international espoir enchaîne les matchs pour le club de 777 Partners, qui doit se réjouir de disposer d'une option d'achat obligatoire fixée à 10 millions d'euros. De Winter aurait même dû devenir Diable Rouge lors de la dernière trêve internationale, mais une blessure au nez en a décidé autrement.

Mais si le Genoa est assuré d'acheter De Winter en fin de saison, l'intérêt pour le Belge sera bel et bien présent. Ainsi, selon le Nieuwsblad, l'AC Milan aurait déjà contacté Koni De Winter pour sonder le terrain. Problème : le club génois ne se laissera pas faire, et exigera ainsi 25 millions d'euros au minimum. 

L'Euro 2024, puis le top italien ? 

Les propriétaires du Genoa, 777 Partners, également propriétaires du Standard, voudraient donc faire une opération bénéficiaire de 15 millions d'euros sur le jeune défenseur central belge. Et si Koni De Winter participe, comme il l'espère, à l'Euro 2024 avec les Diables Rouges, qui sait si la somme ne pourrait pas encore grimper...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news