Replacé par Simeone, Witsel montre à nouveau sa grande importance pour l'Atlético

Replacé par Simeone, Witsel montre à nouveau sa grande importance pour l'Atlético

L'Atlético Madrid se déplaçait ce samedi soir sur la pelouse de Lugo en 16e de finale de la Coupe d'Espagne. Les Colchoneros se sont imposés sur le score de 1-3.

Axel Witsel est un tituiaire indiscutable cette saison à l'Atlético Madrid sous les ordres de Diego Simeone. D'habitude aligné en défense centrale, il a cette fois - comme en Ligue des Champions face à la Lazio lors de la dernière journée des phases de poules - été titularisé au milieu de terrain, son poste de prédilection. Il a joué la totalité de la rencontre. 

Face à Lugo, équipe de D3 espagnole, l'Atlético s'est imposé sur le score de 1-3. Correa a ouvert le score dès la 2e minute de jeu, mais Lugo a égalisé à la 39e. Depay a alors inscrit un doublé en 2e mi-temps pour assurer la qualification des Colchoneros en 8e de finale de la Coupe d'Espagne. 

L'Atlético, 5e de Liga, jouera un demi-finale de Supercoupe d'Espagne face au Real le 10 janvier prochain. Ce sera ensuite le championnat, le 20 janvier face à Grenade. L'Atlético jouera le match aller de 8e de finale de Ligue des Champions le 20 février prochain face à l'Inter Milan. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news