L'Union déçue après son partage à Anderlecht : "Ils sont au sol, nous devons les achever !"

Edouard Maréchal depuis Anderlecht
| 0 réaction
L'Union déçue après son partage à Anderlecht : "Ils sont au sol, nous devons les achever !"
Photo: © photonews

Alexander Blessin n'était pas heureux après le match contre Anderlecht. L'Allemand n'est pas facilement satisfait et il n'était même pas content de cette deuxième mi-temps. "S'ils sont à terre, nous devons les achever !"

Alexander Blessin a vu son équipe prendre rapidement l'avantage 0-2 grâce à une bonne pression sur Jan Vertonghen, auteur de deux erreurs. Au cours des premières 30 minutes, l'Union a encore une fois démontré son jeu et Anderlecht n'a eu aucune chance. "Nous voulions retourner leurs supporters contre leur propre équipe et nous y sommes parvenus", a déclaré Blessin.

S'ils sont à terre, il faut les achever

"Mais nous les ramenons dans le match en perdant de vue l'organisation. Nous avons eu quelques bonnes occasions de marquer un troisième but, mais ma plus grande déception est que nous avions une 'défense de m**** au repos'", a pesté l'entraîneur de l'USG en conférence de presse.

Blessin a estimé que son équipe aurait toujours dû conclure. "Nous leur donnons de la confiance et les supporters ont recommencé à y croire. Nous aurons ce genre de matchs chaque semaine en playoffs. S'ils sont à terre, nous devons les achever !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news