Moris, pas comme Schmeichel ? "Il faut bien la placer"

Moris, pas comme Schmeichel ? "Il faut bien la placer"
Photo: © photonews

Andreas Skov Olsen a inscrit un superbe but contre l'Union ce mercredi en Croky Cup. Il a au passage fait un beau compliment à Anthony Moris.

On se souvient des propos de Carl Hoefkens à l'encontre de Kasper Schmeichel, rendus publics de manière un peu déplacée par le Standard de Liège : "Il ne sait pas sauter, si vous visez le coin du but, ce sera goal". Le coach des Rouches avait créé la polémique malgré lui avec de telles critiques à l'encontre du portier d'Anderlecht.

Mais parfois, ce sont des louanges auquel a droit le gardien adverse. C'est le cas d'Anthony Moris, trompé ce mercredi par une superbe frappe enroulée d'Andreas Skov Olsen à la 10e minute de jeu. "Je rentre bien dans le jeu et je place très bien la balle. Avec Moris, vous devez la mettre près du poteau, car c'est un excellent gardien de but", analyse le Danois à l'issue du match au micro de Sporza.

Le portier unioniste, qui avait de son côté été très critique à l'encontre de Bruges suite au match (lire ici), appréciera ces compliments. "Battre l'Union, c'est très important pour la confiance. Ils ont une excellente équipe. Maintenant, il faudra disputer un match intelligent là-bas", conclut Skov Olsen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news