Domenico Tedesco réagit enfin aux propos de Courtois : "Le sujet est absolument clos"

Domenico Tedesco réagit enfin aux propos de Courtois : "Le sujet est absolument clos"
Photo: © photonews

La longue interview de Thibaut Courtois en décembre dernier n'avait jusqu'ici pas donné lieu à une réponse de Domenico Tedesco. C'est chose faite, d'une certaine façon.

En décembre dernier, Thibaut Courtois annonçait son forfait pour l'Euro 2024, unilatéralement. Le portier des Diables Rouges assurait qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il soit à 100%, et qu'il préférait se concentrer sur son retour en forme avant de penser à l'Euro. Des propos contredits récemment par la presse espagnole qui évoque un retour de Courtois sur les terrains dès avril prochain.

Mais le plus important dans cette interview-fleuve, c'était surtout l'attaque personnelle de Thibaut Courtois envers Domenico Tedesco. Le sélectionneur y était présenté comme "hypocrite", et le portier madrilène regrettait un manque de considération de sa part. Des propos qui étaient très mal passés en Belgique, mais auxquels Tedesco n'avait pas répondu. 

Tedesco réagit une dernière fois (?) à l'affaire Courtois 

Suite au tirage de la Nations League, Domenico Tedesco n'a pas pu échapper à une question sur le sujet. "En effet, je n'avais pas réagi, tout simplement parce qu'il n'y a rien de plus à dire. Tout est triste à ce sujet. Et tout ce que j'ai à dire, je l'ai déjà dit, il n'y a rien à ajouter", lance le sélectionneur, pour qui le sujet est donc "clos, absolument clos". 

"J'ai dit ce que j'avais à dire dans de nombreuses conférences de presse et interviews", ajoute Tedesco. "Nous devons maintenant nous concentrer sur ceux qui sont disponibles, concentrés sur les Diables et prêts à jouer". Voilà peut-être qui ferme définitivement la porte à Thibaut Courtois chez les Diables Rouges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news