ūüé• Romelu Lukaku impuissant face √† son ancien club, la Roma subit la loi de l'Inter

Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• Romelu Lukaku impuissant face √† son ancien club, la Roma subit la loi de l'Inter
Photo: © photonews

Sérieux revers pour la Roma dans le match au sommet de Serie A contre l'Inter, qui conforte sa place de leader.

L'AS Rome était sur une pente ascendante depuis le licenciement de José Mourinho, avec des victoires sur des équipes de bas de tableau comme le Hellas Verona, Salernitana et Cagliairi. Mais Daniele de Rossi a passé son premier test sérieux aujourd'hui, avec la visite de l'Inter au Stadio Olimpico.

Romelu Lukaku était titulaire face à son ancien club mais n'a rien pu faire pour briller lors de ce choc. Les Milanais en grande forme ont gagné contre la Juventus la semaine dernière. Face à la Roma, l'équipe de Simone Inzaghi a pris l'avantage dès le début de la rencontre grâce à Federico Acerbi de la tête, après que Lukaku ait malencontreusement prolongé le ballon.

La Roma est revenue dans le coup à la 27e minute grâce à une tête de Gianluca Mancini. Stephan El Shaarawy a même permis aux Giallorossi de prendre l'avantage grâce à un tir. Mais l'Inter remettait de l'ordre en seconde période. Marcus Thuram a rapidement renversé le score en inscrivant deux buts, suivi par Bastoni pour le dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news