Leander Dedoncker exprime sa frustration après avoir été écarté à Naples

Leander Dedoncker exprime sa frustration après avoir été écarté à Naples
Photo: © photonews

Le Diable Rouge n'est pas dans la sélection pour le match de Ligue des champions. Un choix qui vient directement du président du club.

Naples affronte le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions ce mercredi soir. Un choc qui ne comptera aucun Belge (Ngonge souffrant d'une douleur musculaire).

En effet, Leander Dendoncker a appris qu'il n'était pas repris dans la sélection pour ce match au sommet et que ce choix venait directement de son président, Aurelio De Laurentiis.

Le prêt de Dendoncker, un fiasco ?

"Ce n’est évidemment pas facile. Cette décision a été prise quelques jours après mon arrivée. On m’a expliqué que seuls deux des cinq nouveaux joueurs pouvaient y être ajoutés", a-t-il confié à Pickx + Sports.

"Le club trouve le championnat plus important, histoire de pouvoir à nouveau participer à la Ligue des champions l’an prochain. C’est décevant évidemment mais j’essaye simplement d’être prêt quand ma chance arrivera", a ajouté Dendoncker.

Le Diable Rouge a décidé de quitter Aston Villa et la Premier League afin d'obtenir plus de temps de jeu mais il semblerait, à l'heure actuelle, que ce prêt prenne la direction du fiasco puisqu'il n'a disputé que deux matchs sur quatre en championnat pour... 11 minutes de temps de jeu total.

L'équipe italienne dispose d'une option d'achat à la fin de la saison pour Dendoncker mais il semble difficile d'imaginer qu'elle sera levée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news