L'Arabie Saoudite prépare "une offre énorme" pour s'offrir un Diable Rouge juste après l'Euro

L'Arabie Saoudite prépare "une offre énorme" pour s'offrir un Diable Rouge juste après l'Euro

Les quatre grands clubs saoudiens, détenus par le fonds public d'investissement d'Arabie saoudite, ont jeté leur dévolu sur Kévin De Bruyne. Une grosse offre est en approche, selon la presse anglaise.

Taille patron, le retour de Kevin De Bruyne. Avec deux buts et huit passes décisives en autant de matchs toutes compétitions confondues, le Diable Rouge a, une nouvelle fois, prouvé qu'il était le roi de la Premier League

Un profil, sans surprise, qui intéresse l'Arabie Saoudite. L'ancien de Genk sera libre en juin 2025 et cet été représente donc la fenêtre idéale pour tenter de l'attirer. Les Saoudiens vont tenter le coup.

L'Arabie Saoudite va tout essayer pour convaincre Kevin De Bruyne

Selon les informations du Times, Outre-Manche, les quatre grands clubs saoudiens (Al-Hilal, Al-Ittihad, Al-Nassr et Al-Ahli) prépareraient une offre de grande envergure pour recruter le meilleur joueur du championnat d'Angleterre. 

Ces clubs, qui figurent parmi les plus riches du monde, sont détenus par le PIF, le fonds public d'investissement d'Arabie Saoudite, également propriétaire de Newcastle. Ils visent encore à accroître la visibilité du football au sein du pays et verraient d'un bon œil l'arrivée du Diable Rouge. Une chose est certaine, Pep Guardiola ne l'entendra pas de cette oreille. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news