Brian Riemer donne la date de retour de deux blessés de longue date à Anderlecht

Brian Riemer donne la date de retour de deux blessés de longue date à Anderlecht
Photo: © photonews

Francis Amuzu et Majeed Ashimeru reviennent de loin avec Anderlecht. Mais les deux hommes entrevoient le bout du tunnel.

L'heure était aux bonnes nouvelles pour Brian Riemer en conférence de presse. Outre l'annonce de ne pas rejouer le match entre le Sporting et Genk, le coach danois a également fait le point sur son infirmerie, qui se vide petit à petit. 

Il a ainsi annoncé que Francis Amauzu et Majeed Ashimeru peuvent à nouveau s'entraîner, du moins partiellement : les deux joueurs ont participé à la première moitié de l'entraînement collectif : "J’espère les voir jouer en match amical face à Zulte Waregem durant la trêve internationale".

Là où Majeed Ashimeru est blessé depuis son retour de la CAN (pas une seule minute disputée en 2024), Francis Amuzu est quant à lui tracassé par sa pubalgie le début du mois de janvier. L'annonce d'un retour prochain est donc un vrai soulagement pour Riemer et les principaux concernés. Moussa N’Diaye est désormais le seul à ne pas s'entraîner avec le groupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news