📷 Avec cinq petits nouveaux, les Diablotins joueront également leur avenir au mois de mars

📷 Avec cinq petits nouveaux, les Diablotins joueront également leur avenir au mois de mars
Photo: © photonews

Notre équipe nationale U21 disputera également deux rencontres de qualification pour le prochain championnat d'Europe. Voici la sélection concoctée par Gill Swerts.

Troisième de son groupe de qualification après cinq rencontres, la Belgique est à la lutte avec l'Écosse pour la deuxième place du groupe B des qualifications pour le prochain championnat d'Europe U21. 

Lors de cette trêve internationale, les Diablotins recevront Malte, rencontre lors de laquelle la victoire est plus qu'obligatoire, avant de se rendre en Espagne, le leader du groupe, qui avait partagé l'enjeu à Louvain. 

L'académie de Saint-Trond intègre l'équipe nationale espoir

Pour cette trêve internationale, voici la sélection de Gill Swerts. On retrouve cinq petits nouveaux : Julien Duranville, Noah Mbamba, Matte Smets, Mathias Delorge et Antef Tsoungui. L'académie de Saint-Trond intègre progressivement cette équipe nationale espoir. 

Les premiers de chaque groupe seront automatiquement qualifiés pour l'Euro 2025, ainsi que les trois meilleures deuxièmes. Les six autres deuxièmes devront passer par un barrage.

Si vous ne l'avez pas encore découverte, prenez connaissance de la sélection de Domenico Tedesco ici

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news